Tout sourire, Jean-Michel Aulas avait quelques messages à faire passer ce dimanche au moment d’analyser la victoire de Lyon face à Marseille (4-2), en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Le président de l’OL a notamment placé une petite pique à ceux qui se plaignent de l’arbitrage, sur ce match ou les précédents. Une réflexion peut-être destinée à Rudi Garcia.
« Je pense que certains, parce qu’ils en ont l’habitude, diront que cette fois-ci c’est le VAR, a lâché Aulas. L’année dernière c’était parce que le VAR n’existait pas, cette année c’est parce que le VAR existe. Donc il faut se garder de tirer des conséquences définitives. »
Marseille « plus fort que l’année dernière »
« Marseille a une très bonne équipe, que je trouve plus forte que l’année dernière, mais nous aussi on a beaucoup progressé, donc on a gagné la première manche, a poursuivi le dirigeant lyonnais. Je suis persuadé que l’OL et l’OM seront dans les premiers cette année. Qui sera devant? Je souhaite de tout cœur que ce soir l’OL. On a certains atouts, Marseille en a d’autres. Ils ont de l’enthousiasme. Peut-être que ce ne sera pas suffisant pour nous battre cette année. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-om-certains-parce-qu-ils-en-ont-l-habitude-diront-que-c-est-le-var-taquine-aulas-1529205.html