Ce sont-ils faits tancer à la pause? Thierry Henry leur a-t-il soufflé dans les bronches, passablement énervé par le manque d’agressivité vu en première période? Toujours est-il qu’au retour des vestiaires de ce Lyon-Monaco, on a vu Aleksandr Golovin et Radamel Falcao se jeter comme des morts de faim sur Nabil Fekir. Le Lyonnais, après quelques secondes, s’effondre au sol et se tient le mollet.

Une semelle qui ne passe pas

Fekir faute golovine.jpg

Après que Falcao et Depay, pour des gestes d’humeur, ont été avertis, Clément Turpin a décidé de faire appel au VAR. Et après visionnage des images, sur la faute subie par Nabil Fekir, sa décision fut sans appel.

L’arbitre international a donc exclu Aleksandr Golovin, auteur d’une très vilaine semelle sur le mollet du champion du monde français. Déjà mal en point avec l’absence de nombreux joueurs sur le terrain pour cause de blessure, Monaco a donc perdu son stratège russe, pas le plus mauvais ce dimanche sur la pelouse du Groupama Stadium. Il devrait manquer la réception de Guingamp samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-monaco-golovin-exclu-apres-usage-du-var-l-asm-enchaine-encore-les-tuiles-1590113.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.