Malgré le report de nombreuses rencontres de la 18e journée de Ligue 1 en raison du mouvement des gilets jaunes, les fans de football français auront droit à une belle affiche, ce dimanche soir, avec un duel entre l’OL et Monaco. A environ une heure du coup d’envoi (21h), les compositions des deux équipes viennent de tomber. Sans grande surprise.

Badiashile avec Glik Jemerson

Côté lyonnais, Bruno Genesio a refait confiance à son 3-4-3 aligné à Kiev, avec Marçal, Marcelo et Denayer en défense, Fekir en dix, et une paire Depay-Traoré devant. A noter que Ndombele débutera la rencontre sur le banc, le duo Aouar-Tousart ayant été titularisé.

A Monaco, Henry devrait vraisemblablement partir sur une défense renforcée, avec Benoit Badiashile encore aligné, mais cette fois en plus de Glik et Jemerson. Falcao, comme d’habitude, évoluera en pointe.

La compo de l’OL: Lopes – Denayer, Marcelo, Marçal – Tete, Tousart, Aouar, Mendy – Traoré, Fekir, Depay.

La compo de l’ASM: Benaglio – Henrichs, Glik, Jemerson, B.Badiashile, Raggi – Pelé – Tielemans, Golovine, Chadli – Falcao.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-monaco-des-lyonnais-en-mode-ligue-des-champions-l-asm-avecbadiashile-1590051.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.