Les supporters de l’OL ont accueilli leurs joueurs en nombre, ce dimanche soir au Groupama Stadium, avant le choc de la journée entre l’Olympique Lyonnais et le LOSC, à 21 heures. Les fumigènes étaient de sortie.
La pression monte. Avant le match décisif pour le titre entre l’Olympique Lyonnais et Lille, ce dimanche soir à 21 heures, les joueurs de Rudi Garcia ont été accueillis par plusieurs dizaines de supporters très bruyants, devant le Groupama Stadium.
L’OL peut monter sur le podium
L’accueil bouillant réservé aux Lyonnais © @RMCSport
Les supporters lyonnais devant le Groupama Stadium © @RMCSport
Les chants accompagnaient les fumigènes, aux abords du bus lyonnais. Les Bad Gones, les ultras de l’OL, ont décidé de braver le couvre-feu pour venir encourager leur équipe avant une rencontre qui pourrait décider de la fin de saison du club.
Le bus de l’OL © RMC Sport
Avec ce choc contre Lille et un autre match contre Monaco, dans une semaine, les Lyonnais ont un calendrier compliqué mais qui laisse encore de l’espoir pour accrocher la Ligue des champions, voire un peu plus. Une victoire contre le LOSC, ce soir, offrirait les commandes de la Ligue 1 au PSG mais permettrait aussi à l’OL de grimper sur le podium.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-losc-l-accueil-bouillant-des-supporters-lyonnais-a-l-arrivee-du-bus_AV-202104250253.html