Au cours de la rencontre entre l’OL et Lorient, le virage nord du Groupama Stadium a déployé une banderole en soutien du supporter marseillais décédé dans un accident de voiture cette semaine.

Les deux Olympiques unis dans le deuil. À l’occasion de la réception de Lorient, les supporters de l’OL n’ont pas hésité à saluer la mémoire de Clément, un supporter de l’OM décédé cette semaine dans un accident de la route. Une banderole a ainsi aperçu dans les tribunes du Groupama Stadium: « La mort n’a pas d’écharpe, RIP Clément ».

Saint-Etienne, Strasbourg… les hommages se multiplient

Plus tôt dans la journée, les supporters stéphanois avaient déjà témoigné de leur soutien envers le jeune homme de 23 ans, avec une banderole dévoilée lors de la réception de Nice: « Clément, une nouvelle étoile au paradis des Ultras. Repose en paix. Soutien aux blessés et aux fanas ».

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un supporter de l’OM qui regagnait Marseille après avoir assisté au match nul de son équipe à Angers (0-0) a trouvé la mort dans un accident de la route. La véhicule transportant les Fanatics a heurté un camion sur l’autoroute A85, faisant également huit blessés.

Les supporters de Ligue 2 se sont aussi montrés solidaires vers leurs homologues marseillais, puisque des messages ont été aperçus à Dijon, Sochaux ou Nîmes. Un hommage qui a dépassé les frontières, les fans du Standard de Liège ayant aussi témoigné de leur soutien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ol-lorient-le-message-du-virage-nord-lyonnais-au-supporter-marseillais-decede_AV-202109250268.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.