Avant de décider de prolonger, ou non, son entraîneur Bruno Genesio, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a promis qu’il écouterait les avis de son comité de gestion, mais aussi des supporters lyonnais. Le principal groupe de fans, les Bad Gones, a donc décidé ce mercredi de faire part publiquement de son opinion, en demandant dans un message le départ du technicien.

« À quelques jours de l’échéance du 31 mars fixée par notre président (date à laquelle Aulas doit annoncer sa décision), il est temps de nous exprimer sur notre position, expliquent les supporters sur leur page Facebook. Nous estimons, comme nous l’avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Génésio pourra permettre un climat plus serein autour du club. Et sans sérénité, notre club ne pourra retrouver les sommets auquel il est destiné. »

Une rencontre dans les prochains jours

Un message très clair, que les Bad Gones comptent répéter de vive voix au président. « Nous allons rencontrer Jean-Michel Aulas dans les jours qui viennent pour lui exprimer à nouveau notre position, poursuivent-ils. Charge à lui ensuite de prendre sa décision (si elle n’est pas déjà prise) et de l’assumer. »

Si cet avis pourrait peser dans la balance, il n’est pas franchement surprenant. En mai 2018, déjà, les Bad Gones avaient demandé à Bruno Genesio de partir du banc via une banderole déployée au Groupama Stadium. « Bruno, ton amour pour l’OL t’honore, mais il est temps de tourner la page », était-il écrit. Ce qui avait touché l’entraîneur. « Ça m’a fait beaucoup de mal. Je n’oublierai pas cette banderole », avait-il réagi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-les-bad-gones-exigent-le-depart-de-genesio-1656290.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.