Après la vidéo émouvante, les mots, touchants. Nabil Fekir a tourné une page de sa carrière. « C’est une nouvelle histoire qui s’écrit », dit l’attaquant champion du monde avec une émotion que l’on imagine aisément. Pour tous ces « coachs, éducateurs, préparateurs physiques, kinés, personnels soignant et administratif », Nabil Fekir fait la promesse d’emporter avec lui, en Espagne, au Betis Séville, une partie de ce que fut leur relation. « Nous sommes l’Olympique Lyonnais », clame le champion du monde, qui se sait redevable du travail réalisé par Jean-Michel Aulas à ses côtés.
Hommage à Aulas
Nabil Fekir dit de lui qu’il a « su me mettre dans les meilleures dispositions et qu’il a toujours été là pour (lui) ». Le principal intéressé appréciera l’hommage appuyé. Le président de l’OL a toujours conservé une tendresse particulière pour Nabil Fekir dont il ne souhaitait pas forcément se séparer avant de le voir s’envoler pour le Betis.
Nabil Fekir n’oublie personne et surtout pas ses coéquipiers, qu’il espère un jour retrouver, ni les supporters, qu’il remercie de l’avoir soutenu. Nabil Fekir s’est engagé avec le Betis cette semaine pour un montant de 19,75 millions d’euros auquel pourront s’ajouter des bonus pour un montant de 10 millions d’euros maximum. L’OL a en plus négocié un fort pourcentage (20%) à la revente.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-touchant-message-d-adieu-de-nabil-fekir-1737335.html