Il avait un message, très classe, à faire passer. Après avoir ouvert le score ce dimanche lors de la rencontre entre l’OL et Monaco, comptant pour la huitième journée de Ligue 1, Memphis Depay a dédié son but à Virgil van Dijk en dévoilant sous son maillot un t-shirt portant l’inscription: « Virgil, stay strong my brother » (« Virgil, sois fort mon frère »).

Van Dijk blessé plusieurs mois

Depay Capture écran Téléfoot – Depay

Le défenseur de Liverpool, coéquipier de Depay au sein de la sélection néerlandaise, s’est blessé aux ligaments du genou droit lors du derby contre Everton (2-2), le 17 octobre, en Premier League. Victime d’une intervention complètement manquée et dangereuse du portier anglais Jordan Pickford, il va devoir être opéré et sera absent plusieurs mois. La durée précise de son indisponibilité n’a pour le moment pas été donnée par les Reds. Depay tenait donc à lui apporter son soutien, lui qui s’était gravement blessé au genou gauche la saison dernière.

Revenu sur les terrains en juillet et resté à Lyon cet été malgré l’intérêt du FC Barcelone, il a inscrit contre Monaco son cinquième but de la saison en championnat. Face à une défense monégasque complètement dépassé, il a profité d’un caviar d’Houssem Aouar pour ajuster avec sang-froid Benjamin Lecomte dès la 12e minute de jeu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-message-tres-classe-de-depay-pour-van-dijk-apres-sa-blessure-1996636.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.