Formé à l’OL, où il a connu Bruno Genesio, avant d’entreprendre un tour du monde des clubs, Harry Novillo en a fait voir de toutes les couleurs à son ancien coach. L’ailier martiniquais a raconté vendredi, sur les réseaux sociaux, le jour où il a décidé de se venger de son propre entraîneur. Il s’était offert une virée en boite de nuit, durant laquelle il pensait avoir pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas se faire remarquer, la veille d’un match. Las ! il aura manqué de vigilance face à la patronne de l’établissement.

Novillo: « J’ai tapé ‘Genesio bourré, ‘Genesio boîte de nuit’… »

Alors qu’elle insiste pour obtenir une photo, qu’il finira par accepter, non sans avoir obtenu la promesse qu’elle se montrerait vigilante, Novillo ne se doute pas un seul instant que le cliché terminera entre les mains de Sonny Anderson.  Car la femme en question est « amie » avec l’attaquant brésilien sur Facebook. Or, ce dernier ne s’est pas gêné pour transmettre la photo à Genesio, qui l’a ensuite imprimé pour la mettre dans le vestiaire. Furieux de s’être fait piéger de la sorte, Novillo décide de prendre sa revanche.

« Je suis rentré chez moi, j’ai tapé ‘Bruno Genesio bourré’, ‘Bruno Genesio boîte de nuit’, ‘Bruno Genesio Coupe de France vainqueur’, tout ! J’ai tout tapé, a raconté Novillo. J’ai trouvé une photo de lui et Sonny Anderson, chemise arrachée. J’ai imprimé, je suis rentré dans le vestiaire avant tout le monde. C’est la première fois que j’arrivais à l’heure, même en avance. J’ai attendu tout le monde. J’ai dit: ‘Maintenant, on va voir qui met des photos de moi au mur !’ Sur le moment, dans le vestiaire, Il m’a défoncé ! »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-le-jour-ou-novillo-s-est-venge-en-affichant-une-photo-de-genesio-1914959.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.