Bien décidé à constituer une liste pour la présidence de la Fédération française de football (FFF) en mars 2021, Luis Fernandez verrait bien Jean-Michel Aulas comme successeur de Noël Le Graët. Le président de l’OL a été interrogé à ce sujet ce samedi sur Europe 1.

Alors, intéressé ou non? « J’ai toujours dit que je suivais Noël Le Graët dans son développement. C’est vrai que les chemins peuvent quelques fois s’écarter un peu. Mais de ma propre initiative, je ne suis candidat à rien, je l’ai déjà dit », a-t-il répondu.

« Candidat à rien » mais prêt à apporter sa « contribution »

Le Graët, qui préside la FFF depuis 2011 et a été réélu en mars 2017 pour un second mandat, n’a pas encore indiqué s’il souhaitait postuler à sa succession, à 78 ans. Pour Fernandez, qui était vendredi l’invité des « Grandes Gueules » sur RMC, il est temps pour l’ancien président de l’En Avant Guingamp de laisser sa place et Aulas, « un grand monsieur, un grand chef », a selon lui « les capacités » pour prendre les commandes du navire que représente la FFF.

« Je suis entrepreneur dans le football, mais aussi dans l’aéronautique, le médical et les drones, sur les plans français, européen et américain. Ma responsabilité est une responsabilité d’entrepreneur, d’homme de progrès aussi. Je ne suis candidat à rien », a réagi Aulas sur Europe 1, ajoutant qu’il avait donné « un coup de main » à Le Graët au moment de sa réélection. « Si demain il y a un certain nombre de difficultés et qu’on souhaite que j’apporte ma contribution, on étudiera toutes ces formules. Mais je ne suis candidat à rien aujourd’hui », a insisté le président lyonnais.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-presidence-de-la-fff-je-ne-suis-candidat-a-rien-repond-aulas-1932952.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.