Nabil Fekir est en plein contre-la-montre. Touché à un genou le 25 février face à Saint-Etienne (1-1), le meneur de jeu lyonnais a subi une arthroscopie le 14 mars. Si Bruno Genesio avait assuré que « tout s’était bien passé », son joueur devrait être de retour sur les terrains un peu plus tard que prévu.

Six matchs de L1 au programme?

« Nabil n’a pas recommencé à courir, ça suit son cours », a expliqué Genesio au Progrès. Plutôt programmé aux environs du 5 avril, le come-back de Fekir sur les terrains est désormais plus probable pour la réception d’Amiens, le 14 avril, selon le quotidien régional. L’international français aurait alors six matchs de L1 pour retrouver son niveau. Suffisant pour convaincre Didier Deschamps de l’emmener en Russie pour la Coupe du monde?

A lire aussi >> OL: « On peut refaire notre retard », estime Genesio après la victoire contre l’OM

VIDEO: Genesio réagit à chaud sur les rumeurs de départ

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-blessure-de-fekir-suit-son-cours-mais-il-pourrait-revenir-plus-tard-que-prevu-1403689.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.