Puisque l’OL ne dispute pas la Ligue des champions cette saison, il faut tenter de compenser par un objectif bien précis: retrouver la C1 dès la saison prochaine, en allant chercher le podium. Dans la foulée d’Anthony Lopes, Rudi Garcia a évoqué les ambitions de Lyon ce dimanche, après un carton contre Monaco (4-1).
« On n’est pas encore où on veut être »
« On est sixièmes, on n’est pas encore où on veut être au niveau du classement. Il faudra être capable d’aller faire un résultat à Lille. Quand on joue des concurrents directs comme ce soir ou dimanche prochain, c’est un peu notre Ligue des champions de cette saison, estime le technicien en conférence de presse. Il faudra être capable, comme aujourd’hui, d’être présent, d’élever le niveau et d’être protagoniste. »
« Notre Ligue des champions », puisque l’OL s’est retrouvé sans compétition européenne après sa septième place la saison dernière, au moment de l’interruption définitive de la saison pour cause de pandémie de coronavirus. Actuellement sixième, le club lyonnais se déplace à Lille, deuxième derrière le PSG, dimanche prochain.
>>> profitez de l’offre groupée RMC Sport + Téléfoot
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-jouer-monaco-et-lille-c-est-notre-ligue-des-champions-estime-garcia-1996655.html