Nabil Fekir a assisté en spectateur à la rencontre entre Lyon et Nîmes (2-0), ce vendredi en ouverture de la dixième journée de Ligue 1. Blessé, l’international a déclaré forfait mais a encouragé ses partenaires. Avec beaucoup d’ironie et d’autodérision, il a répondu à un message de Memphis Depay. « Nous gagnerons celui-là pour toi, mon frère », avait écrit l’international néerlandais, buteur dans le temps additionnel, à destination de Fekir.

Un message auquel Nabil Fekir a répondu en anglais en reprenant les mots approximatifs de son interview d’après-match à Manchester City devenue mythique. « Ce soir mon frère, j’espère que tu vas ‘recup the ball’, puis marquer. Allez l’OL. » Après la victoire de l’OL sur le terrain de Manchester City en Ligue des champions, l’international français avait eu beaucoup de difficultés à répondre dans la langue de Shakespeare à un journaliste anglais. Des propos qui sont devenus viraux et qui ont même provoqué les moqueries de certains de ses partenaires en équipe de France, dont Ousmane Dembélé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-j-espere-que-tu-vas-recup-the-ball-quand-nabil-fekir-se-moque-de-lui-meme-1548399.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.