Incapable de gagner un seul de ces cinq derniers matchs (quatre nuls et une défaite), l’OL va-t-il relever la tête face à l’avant-dernier Strasbourg? Le RCSA accueille les Gones à La Meinau, dimanche à 13h, pour la septième journée de Ligue 1. Et pour ce déplacement en Alsace, Rudi Garcia pourra compter sur Anthony Lopes.

Benlamri, De Sciglio et Paqueta sont là

Le gardien portugais était incertain en raison de son test positif au Covid-19, réalisé le 8 octobre avec la sélection portugaise et révélé le lendemain. Le portier avait dû quitter le groupe. Après une semaine d’isolement et un nouveau test, Anthony Lopes est bien dans le groupe de 20 joueurs pour Strasbourg-Lyon.

Julian Pollersbeck, en revanche, n’en fait pas partie. Malcolm Barcola sera donc le gardien n°2. Djamel Benlamri, Mattia De Sciglio et Lucas Paqueta, recrutés avant la clôture du marché, sont aussi dans le groupe, contrairement à Maxence Caqueret, positif au Covid-19 avec les Espoirs.

Le groupe lyonnais: Anthony Lopes, Malcolm Barcola – Léo Dubois, Mattia De Sciglio, Malo Gusto, Jason Denayer, Marcelo, Sinaly  Diomandé, Djamel Benlamri, Cenz Ozkacar – Thiago Mendes, Jean Lucas, Houssem Aouar, Lucas Paqueta – Moussa Dembélé, Memphis Depay, Rayan Cherki, Karl Toko-Ekambi, Tino Kadewere, Maxwel Cornet. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-inquietude-levee-pour-lopes-dans-le-groupe-contre-strasbourg-1992858.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.