Malgré un accord contractuel entre le Betis Séville et Nabil Fekir, le club espagnol n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’OL pour s’attacher les service du champion du monde français. Dans le même temps, et depuis plusieurs semaines, Naples travaille discrètement le dossier du meneur de jeu.

En parallèle de la piste menant à James Rodriguez (non désiré au Real Madrid et qui souhaite s’engager à l’Atlético), les dirigeants napolitains ont fait de Nabil Fekir un élément très haut placé dans la recherche d’un milieu de terrain technique. La perspective de rejoindre la Serie A et un club qui dispute la Ligue des champions est alléchante pour le joueur de 26 ans. Mais Naples doit encore formuler une offre à Lyon.

Partir ou prolonger

Après son départ avorté pour Liverpool l’an dernier, Nabil Fekir a connu une saison en dents de scie, entre performances sur la scène européenne et prestations plus décevantes. En fin de contrat dans un an à Lyon, le joueur est sur le départ. Juninho lui-même reconnaissait « difficile » la mission consistant à convaincre le capitaine de rester dans le Rhône.

« Nabil arrive à un an du terme de son contrat donc il peut y avoir des tentations de clubs (éventuellement intéressés) de laisser traîner la situation, confiait Jean-Michel Aulas à RMC Sport il y a une semaine. Ceci étant, nous avons les reins suffisamment solides pour économiquement attendre. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu’il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu’on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-et-si-naples-raflait-la-mise-sur-le-dossier-fekir-1734560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.