Bruno Genesio et les Lyonnais plus détendus? Alors que le coach des Gones a annoncé son départ en fin de saison, son équipe semble aborder plus sereinement les cinq derniers matchs de Ligue 1. A la veille d’un déplacement à Bordeaux, vendredi, en ouverture de la 34e journée, le technicien a en tout cas remarqué un changement.

« On a besoin  d’avoir un climat positif autour de l’équipe »

« C’était l’objectif d’annoncer ce que l’on a annoncé pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions parce que je me suis rendu compte, sur les derniers matchs à domicile, qu’il y avait un climat qui n’était pas propice à faire des bons matchs, a commenté Genesio jeudi en conférence de presse. Ça n’excuse pas notre mauvais match contre Dijon, contre Rennes mais on a besoin  d’avoir un climat positif autour de l’équipe. Vendredi (contre Angers, 2-1) je l’ai senti (le climat positif). »

L’ex-futur entraîneur lyonnais a aussi évoqué la lutte pour le podium qui s’annonce très serrée. « On ne peut pas prévoir grand-chose », assure l’intéressé qui se satisfait plutôt bien de sa situation de chasseur (pour la deuxième place de Lille) et de chassé. « On a notre destin entre nos mains », rappelle-t-il. L’Olympique Lyonnais est troisième avec six points de retard sur le Losc et trois d’avance sur Saint-Etienne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-depuis-l-annonce-de-son-depart-genesio-sent-un-climat-plus-positif-1680200.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.