Memphis Depay n’est pas titulaire pour le choc contre l’OM au Vélodrome. Aouar lui a été préféré pour débuter, dimanche soir. Quelques jours avant ce choc, le Néerlandais s’était confié aux équipes de Canal+ au cours d’un entretien diffusé dans le Canal Football Club, juste avant le choc des Olympiques.

« Si j’étais coach, je serais titulaire à chaque match »

« Le coach fait des choix et je ne sais pas toujours sur quels critères », a soufflé l’international, qui aura eu tout le loisir de méditer ces paroles depuis le banc, contre l’OM. « Mais je dois l’accepter, a-t-il poursuivi. Même si je démarre sur le banc, si je dois rentrer sur le terrain, j’y vais. Parce que je sais que je devrais être sur le terrain et je veux montrer pourquoi. Si j’étais coach, je serais titulaire à chaque match. Bien sûr ! (rires) »

« en terme de qualité », il ne lui manque « rien »

Sûr de lui malgré son statut à Lyon et ses performances en dents de scie depuis le début de sa carrière, Memphis Depay assure qu’il a toutes les qualités pour devenir le meilleur joueur du monde. Que lui manque-t-il pour y parvenir ? Pas grand chose, selon lui.

« Franchement, en terme de qualité … Rien … Si je dois parler de moi … Je ne suis pas arrogant mais … Je dois être plus constant peut-être », analyse l’ancien joueur de Manchester United. Dans son esprit, cela passera par un départ de Lyon. « Lacazette était le meilleur de Lyon, mais il a dû aller à Arsenal pour devenir encore meilleur. »

VIDEO. Rabiot : « Belle réaction de notre part »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-depay-pense-qu-il-a-toutes-les-qualites-pour-etre-le-meilleur-joueur-du-monde-1398905.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.