Vainqueur du huitième de finale aller la semaine dernière (1-0), Lyon s’est fait sortir de la Ligue Europa par le CSKA Moscou, jeudi soir, après sa défaite (2-3) au Groupama Stadium. Un résultat qui a fait enrager Bruno Genesio

« C’est plus qu’une déception, c’est un sentiment de honte qui nous anime, qui m’anime en tout cas, par rapport à nos supporters, au club, a lâché l’entraîneur lyonnais après le match. C’est plus fort que de la déception. C’est difficile d’expliquer (les raisons de l’élimination) à chaud. Je pense qu’en première mi-temps, on a eu les occasions pour ouvrir le score voire même de mener par deux buts d’écart. On ne l’a pas fait pour des raisons que vous avez vues comme moi. »

« Je n’ai pas vu des comportement dignes d’un match de Coupe d’Europe »

« Ensuite, on s’est mis en difficulté et je pense qu’après, il y a eu une sorte de peur, a regretté Genesio. On a été un peu inhibés dans notre jeu. Malgré tout, on a réussi à revenir au score et à être de nouveau qualifiés. Et puis on est retombés dans des attitudes trop laxistes pour un match de Coupe d’Europe. Est-ce que c’est l’état d’esprit qui m’a le plus déçu ce soir? Oui. Je n’ai pas vu des comportement dignes d’un match de Coupe d’Europe. » 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-cska-un-sentiment-de-honte-genesio-abattu-apres-l-elimination-1396922.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.