L’OL compte sur Maxwel Cornet. Le contrat de l’international ivoirien de 22 ans, qui s’achève en 2021, va être prolongé de deux ans, comme indiqué par L’Equipe. Soit jusqu’en 2023. Décisif la saison dernière en Ligue des champions face à Manchester City, il est entré en jeu à la 77e minute ce mardi lors du premier match des Lyonnais dans la compétition face au Zénith Saint-Pétersbourg (1-1).

Sylvinho, l’entraîneur brésilien de l’OL, ne l’a d’ailleurs titularisé qu’une seule fois après cinq journées de Ligue 1. C’était le 31 août (4e journée) à l’occasion de la réception de Bordeaux (1-1). Maxwel Cornet est sorti du banc à trois reprises, à Monaco pour huit minutes de jeu (0-3, 1ère journée), à Montpellier pour 23 minutes (1-0, 3e journée) et à Amiens pour six minutes (2-2, 5e journée).

Très optimiste avant le match face au Zénith

Arrivé en provenance de Metz en janvier 2015, il compte 25 buts en 129 matchs de Ligue 1 (62 titularisations). Avant le premier match face au Zénith ce mardi, Maxwel Cornet s’était montré très optimiste pour l’OL.

« Je pense qu’on terminera en tête du groupe, avait-il affirmé sur le site du club. Ensuite, je vois bien Leipzig nous accompagner en 8es de finale. Pour la troisième place du groupe, je pense que le Zénith est mieux armé que le Benfica pour être reversé en Europa League. En tant que compétiteur, on a toujours envie de gagner et on fera tout pour finir premiers. » Après avoir déçu ce mardi, les Lyonnais vont devoir se rattraper sur la pelouse de Leipzig le 2 octobre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-cornet-va-prolonger-de-deux-ans-1769580.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.