Sarah Bouhaddi devait s’engager avec le club des Utah Royals (Etats-Unis) à la fin de la saison et de son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Mais la gardienne de 33 ans pourrait finalement signer un nouveau contrat à Lyon.

Epidémie de coronavirus oblige, la saison féminine est raccourcie à un mois de l’autre côté de l’Atlantique et la franchise des Utah Royals a décidé de revenir sur ses engagements.

Aulas: « Une lueur d’espoir »

Dans ce contexte, prolonger à Lyon n’est plus du tout impossible pour l’internationale tricolore aux 149 sélections. Jean-Michel Aulas a déjà ouvert la porte ces derniers jours.

« Peut-être que, du côté de Sarah et Dzsenifer (Maroszán), il y a aussi une lueur d’espoir dans la mesure où les championnats américains sont arrêtés. Nous sommes bien placés pour le savoir car nous contrôlons l’équipe d’OL Reign, a estimé le président de l’OL. J’espère que, au gré de cette prolongation européenne jusqu’au 31 août, nous pourrons trouver un cadre commun pour prolonger. »

Dzsenifer Marozsán, qui devait également rejoindre Utah, se retrouve dans une situation similaire à celle de Sarah Bouhaddi. Mais la milieue de terrain dispose d’autres offres, dont une de Manchester City. L’international allemande réfléchit actuellement, mais n’exclut pas non plus de rester une saison supplémentaire à Lyon.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-bouhaddi-pourrait-finalement-rester-1919629.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.