Après avoir longtemps cru renter de Lyon avec le point du nul, Bordeaux a fini par céder sur un superbe but de Léo Dubois dans les derniers instants du match (2-1). Une défaite qui laisse de profond regrets à Laurent Koscielny, conscient d’être passé à côté d’un gros coup.

« Nous avons eu des occasions en seconde période qui a été très bonne, a estimé le défenseur bordelais lors de son passage en conférence de presse. Tout le monde a tout donné pour accrocher cette équipe de Lyon. Nous repartons sans point mais il y a du positif à tirer pour la suite. »

Koscielny: « Beaucoup de déception »

Frustré par la défaite, Laurent Koscielny a reconnu sa déception mais ne voit pas trop ce que son équipe aurait pu faire sur le but du latéral droit de l’équipe rhodanienne.

« On est sur le bon chemin. Il y a beaucoup de déception quand on prend un but à la 92e, un but venu d’ailleurs, c’est difficile. […] Le football peut parfois être cruel et on peut perdre des matchs que l’on ne mérite pas de perdre. »

Battu après avoir réussi à enchaîner trois succès consécutif en Ligue 1, Bordeaux restent provisoirement septième du classement et à quatre longueurs des places européennes. Une belle occasion ratée par les protégés de Jean-Louis Gasset mais face à Léo « Pavard » Dubois, difficile de faire mieux.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-bordeaux-un-but-venu-d-ailleurs-koscielny-frustre-par-le-bijou-de-dubois-2032071.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.