« Si je l’ai fait exprès? A vous de juger », plaisantait Léo Dubois sur Téléfoot, après la victoire arrachée par l’OL contre Bordeaux (2-1) ce vendredi, en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Auteur de deux passes décisives pour Marcelo dans le derby contre Saint-Etienne (5-0), le latéral des Bleus a cette fois joué les héros en marquant. 

« Je pense qu’il l’a fait exprès hein! »

Un but inscrit dans les toutes dernières secondes, dans un angle impossible. Frappe flottante cadrée ou centre-tir, difficile de juger. Mais son geste, de la droit du terrain pour une équerre rentrante, lui vaut désormais un nouveau surnom dans le vestiaire lyonnais. 

« Je pense qu’il l’a fait exprès hein! Une frappe à la Roberto Carlos? Cafu! Tout le monde l’appelle Cafu maintenant! C’était un but magnifique et qui nous donne la victoire en plus », salue devant la presse un Marcelo affichant un grand sourire. 

Jean-Louis Gasset, déçu d’avoir vu ses Girondins perdre ce match malgré leur bonne prestation d’ensemble et un Hatem Ben Arfa en forme, a reconnu qu’il s’agissait d’un but « exceptionnel, venu d’ailleurs ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-bordeaux-on-l-appelle-cafu-maintenant-marcelo-parle-du-but-fou-de-dubois-2032060.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.