Le Groupama Stadium accueillera une affiche de prestige le 19 février prochain. L’Olympique lyonnais a hérité ce lundi du FC Barcelone pour son 8e de finale de la Ligue des champions (retour le 13 mars au Camp Nou). Pour Christophe Dugarry, cette rencontre est « exceptionnelle » pour les Gones, quel que soit le résultat final. 

>> Pour suivre l’intégralité de la Ligue des champions, abonnez-vous aux offres RMC Sport

« Envie de voir des gens heureux, de l’émotion »

« Je trouve ça fantastique, la Ligue des champions c’est ça. C’est le football qu’on aime, c’est mon coup de coeur. […] J’ai envie de voir de belles affiches, des grands joueurs, de voir le Groupama Stadium blindé, une ambiance de folie, des gens heureux, de l’émotion », s’est-il réjoui dans son émission Team Duga

Mais malgré les qualités du club français, Christophe Dugarry ne voit pas l’OL se qualifier pour les quarts de finale. « Les mecs vont se lâcher, ils n’ont rien à perdre. C’est tout à fait le genre de match qui peut leur convenir. Depay peut être touché par la foudre et frapper de n’importe où. Traoré, Fékir, Ndombele, c’est la même chose. C’est le football que l’on aime, qui me fait rêver. […] Une chance de qualif pour Lyon? Il n’y en a aucune », tranche-t-il.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-barca-pour-duga-peu-importe-le-resultat-final-c-est-une-affiche-exceptionnelle-1590689.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.