Ce n’était donc qu’un début… La bataille entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, les présidents de l’OL et de l’OM, a commencé sur le terrain médiatique ce week-end. Face à l’épidémie de coronavirus qui inquiète la planète et paralyse le sport, ce qui est loin d’être la plus grave conséquence, le premier a envisagé une « saison blanche » en Ligue 1 dans Le Monde, le second a répliqué dans le JDD. Et désormais, le patron lyonnais annonce qu’il va attaquer en justice son homologue marseillais. 

« Ce qui est déplacé, c’est la tribune d’Eyraud qui a été publiée dans le JDD, a expliqué Jean-Michel Aulas dans Team Duga ce lundi sur RMC. Mes avocats vont attaquer en diffamation. C’est diffamatoire. »

Aulas: « J’essaie de faire en sorte d’apprendre là où je ne suis pas compétent »

Jacques-Henri Eyraud avait dénoncé « l’égoïsme » et « l’obscénité » de Jean-Michel Aulas, qui réplique à nouveau sur le manque de connaissance du foot et d’expérience du président de l’OM.

« Je suis arrivé dans le foot, je n’y connaissais rien, mais c’était il y a 34 ans, a rappelé le président lyonnais sur RMC. J’essaie de faire en sorte d’apprendre là où je ne suis pas compétent. Là, on a voulu me faire passer pour quelqu’un qui se préoccupe du fait que l’OL ne jouera pas l’Europe, mais on peut encore y arriver par le championnat, on joue aussi une finale de Coupe de la Ligue contre Paris, on est en 8es de Ligue des champions contre la Juve. Donc j’ai plus intérêt que d’autres à ce que la saison se termine. Ceux qui m’ont attaqué ont laissé pensé que je n’étais pas préoccupé par l’intérêt général, ce qui est faux. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-va-porter-plainte-contre-eyraud-pour-diffamation-1876060.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.