Adjointe de Jean-Luc Vasseur, entraîneur de la section féminine à l’OL, Camille Abily s’est laissée aller à une petite confidence: oui, Jean-Michel Aulas souhaite le retour de Megan Rapinoe, la star américaine de la Coupe du monde 2019 disputée en France. « Il a envie qu’elle revienne, sincèrement. « , a confié Camille Abily.

Femme engagée contre la politique du président Donald Trump et en faveur du combat mené pour la reconnaissance des droits de la communauté LGBT, elle était l’invitée de l’émission Téléfoot dimanche matin. Championne olympique 2012 avec les Etats-Unis, elle aura été une joueuse de l’OL pendant six mois, entre le mois de janvier et le mois de juin 2013.

Un doublé pour éliminer les Bleues

Double buteuse contre la France (2-1) en quart de finale de la compétition, Rapinoe est définitivement passée de l’ombre à la lumière à l’échelle internationale. « J’avais besoin de revenir ici, mon niveau est encore meilleur en France, a-t-elle souri sur TF1. » Très au fait de l’actualité, présente sur les réseaux sociaux, la milieu de terrain a peut-être eu vent des propos de Jean-Michel Aulas, tenus avant le match contre les Bleues.

« Sortez l’argent! »

« Si elles perdent vendredi soir et qu’elles veulent se consoler en revenant à Lyon, on est prêt à leur faire honneur, avait-il lâché, sourire aux lèvres. Mais il faut d’abord qu’elles perdent. » Elles ont gagné. Et visiblement, la proposition tient toujours. « Apparemment, il avait envie que je revienne à Lyon, s’est amusée Megan Rapinoe. Si vous avez toujours envie, sortez l’argent. » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-reve-d-un-retour-de-rapinoe-selon-l-adjointe-des-feminines-1722783.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.