L’état de grâce semble bien terminer pour l’OL un peu plus d’un mois après sa demi-finale de Ligue des champions. Le club rhodanien vit un début de saison pénible avec une seule victoire en cinq matchs et une nouvelle contre-performance, dimanche à Lorient (1-1). Malgré ce démarrage poussif, Jean-Michel Aulas, président rhodanien, soutient toujours son entraîneur Rudi Garcia. 

Il pointe du doigt les joueurs

« Rudi Garcia a fait un très bon travail en arrivant à Lyon (en octobre 2019, ndlr), assure le président lyonnais au micro de Canal+. On était en difficulté. On a fait finale de la Coupe de la Ligue, une demi-finale de la Coupe de France et une demi-finale de la Ligue des champions. Il faudrait être de mauvaise foi et complètement étranger au mode de management d’un grand club comme le nôtre. » 

« Notre budget est conséquent, on essaie de garder nos meilleurs joueurs, poursuit-il. C’est une route qui est longue pour le championnat cette année. J’ai toute confiance dans la capacité de Juni et de Rudi Garcia de redresser. Il faut que les joueurs se secouent. Il n’agit pas de trouver un certain nombre d’excuses dans un mercato trop longe. »

Hors micro, le président rhodanien aurait fait un point sur le mercato en assurant que Jeff Reine-Adelaïde serait plus proche du Hertha Berlin que de Rennes. Samuel Umtiti, lui, ne viendra pas.

>> Ne manquez pas les chocs de Ligue 1 Uber Eats grâce au pass RMC SPORT + TELEFOOT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-defend-garcia-et-secoue-les-joueurs-apres-le-nul-a-lorient-1983266.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.