Bruno Genesio et l’OL, c’est une aventure qui s’est terminée sur une décision de l’entraîneur. Comme nous vous le rapportions en avril, c’est lui-même qui a décidé de mettre fin à son aventure chez les Gones. Dans Team Duga ce mercredi, il l’a de nouveau confirmé. En effet, le président Jean-Michel Aulas semblait privilégier la continuité avec Bruno Genesio. 

>> Les podcasts de Team Duga

Un duo Genesio-Juninho « évoqué en interne »

« Le club ne m’a jamais proposé directement de rester entraîneur, a d’abord avoué Bruno Genesio. Je sais que cela a été évoqué en interne. Je sais que le président aurait aimé que je reste. Je sais qu’il aurait aimé qu’on forme ce duo avec ‘Juni’ car il aurait été complémentaire. Pour diverses raisons, c’était la meilleure solution d’arrêter notre collaboration. »

Genesio a parlé « jeu » avec Juninho

Pour autant, Bruno Genesio assure n’avoir jamais évoqué cette possibilité avec l’ancien joueur de l’OL désormais directeur sportif. « Juninho ne m’a jamais proposé cela, a-t-il expliqué. J’ai discuté avec lui et Sylvinho à propos du groupe pour leur dire ce que j’aurais fait si j’avais continué pour les aider. C’est mon rôle, mon club formateur, je ne me voyais pas partir sans faire cela. » Après avoir pris sa décision finale, Bruno Genesio a donc fait le choix de la sincérité et d’aider au mieux pour la transition. 

>>> Lyon s’attaque à la pépite Rayan Cherki

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-aurait-aime-qu-on-forme-un-duo-avec-juninho-confie-genesio-1720423.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.