Les regards interrogatifs étaient tournés vers Rayan Cherki et Melvin Bard, rentrés directement au vestiaire après leur remplacement dimanche, lors de la victoire de l’OL contre Angers (1-0). Mais après la rencontre, les tensions étaient en fait à chercher autour d’Houssem Aouar. Selon l’Equipe, le milieu offensif va faire les frais d’un geste d’humeur et sera absent du groupe contre Reims dimanche (13h), match de la 12e journée de Ligue 1. Des informations que RMC Sport est en mesure de confirmer.

Avec l’accord d’Aulas

Le joueur aurait refusé un travail physique après le match face aux Angevins: un adjoint de Rudi Garcia demandait à Houssem Aouar de rejoindre les autres joueurs n’ayant pas joué pour une courte séance… ce qu’il aurait refusé, en avançant l’état (certes mauvais) du terrain. Un refus qui n’a pas plu. Le directeur du football Vincent Ponsot et Juninho ont donc décidé de le sanctionner, comme le rapporte le journal. Le tout avec l’accord de Jean-Michel Aulas.

Houssem Aouar, un temps évoqué sur le départ cet été, avait été rappelé par Didier Deschamps après le forfait de Nabil Fekir. Avant d’être contraint de déclarer forfait lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. La faute à un souci d’adducteur gauche. Sa dernière apparition sur le terrain remonte donc au derby gagné contre Saint-Etienne (2-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aouar-sanctionne-par-juninho-et-absent-contre-reims-2011136.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.