Houssem Aouar a assuré mardi qu’il n’avait pas séché la reprise pour forcer son transfert de l’OL. Le milieu du club rhodanien a expliqué avoir été malade et hospitalisé pendant le week-end.
Régulièrement annoncé partant, Houssem Aouar reste un joueur de l’OL. Et ce n’est pas son absence pour la reprise de l’entraînement sous les ordres de Peter Bosz, jeudi dernier, qui va changer les choses. En colère après la multiplication des rumeurs sur un supposé bras de fer avec sa direction, le milieu offensif a nié en bloc.
« Encore une fois, malheureusement, une énième fake news a été sortie à mon sujet sur de nombreux médias sociaux, a pesté l’international espoir tricolore dans un message publié ce mardi sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas pour habitude de répondre à ce qui se dit à mon sujet… Malade j’étais hospitalisé durant le week-end. »
Aouar: « Je suis prêt pour la suite »
Absent de la reprise, Houssem Aouar a donc eu des soucis de santé. Désormais guéri, il aspire à retrouver rapidement ses coéquipiers pour la préparation estivale de l’OL.
« Sachez que je vais beaucoup mieux et que je suis prêt pour la suite, a enchaîné le meneur de jeu de 23 ans. Merci à ceux qui m’ont toujours soutenu, dans les bons comme dans les moins bons moments. Allez l’OL. »
La suite pour l’équipe rhodanienne et Houssem Aouar, cela commencera par deux matchs amicaux au Groupama Stadium le 17 juillet au FC Villefranche Beaujolais (National) puis face au VfL Wolfsburg.
En Ligue 1, l’OL débutera la saison 2021-2022 avec la réception de Brest lors de la première journée, le 8 août. Les Gones se déplaceront ensuite à Angers puis accueilleront le promu clermontois les semaines suivantes.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/ol-aouar-denonce-une-fake-news-sur-la-raison-de-son-absence-a-la-reprise_AV-202107060299.html