L’Olympique Lyonnais va vivre l’un des tournants de sa saison ce mercredi en Ukraine. Les Gones ont rendez-vous à Kiev pour affronter le Chakhtior Donetsk lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport 1). Enjeu? Une qualification pour les 8es de finale. Elle sera dans la poche si les partenaires d’Houssem Aouar ne perdent pas. A deux jours de ce match décisif, le milieu de terrain de l’OL s’est confié dans Breaking Sport. Et il en a profité pour évoquer sa relation particulière avec Bruno Genesio.

« C’est le coach qui m’a lancé, donc il y aura toujours quelque chose qui nous liera, explique le joueur de 20 ans. C’est un coach qui aime parler beaucoup aux joueurs. Pour ma part, il discute pas mal de fois avec moi. C’est un coach qui écoute ses joueurs lorsque quelque chose ne va pas. C’est une bonne chose pour nous. »

« C’est du bonus »

Même s’il se dit proche de son entraîneur, Aouar refuse toutefois d’en faire un élément primordial de sa réussite. « C’est important? Oui et non honnêtement. On sait avant tout pourquoi on est là et on se donne à fond pour atteindre nos objectifs, précise-t-il. Après, le fait que le coach soit bienveillant, c’est du bonus. C’est très bien pour moi, mais je pense qu’il l’est aussi avec pas mal de joueurs. C’est un coach qui est proche de ses joueurs et qui cherche à créer du beau jeu, même si en ce moment, ce n’est pas là-dessus qu’on est le plus performant. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aouar-analyse-sa-relation-particuliere-avec-genesio-1585326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.