Il devra patienter un peu avant de faire son retour dans le onze de départ de l’OL. Pour son retour à la compétition, Nabil Fekir est remplaçant ce samedi face à Amiens à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Quarante-huit jours après sa blessure contre Saint-Etienne, le 25 février, et près d’un mois après son arthroscopie (opération de nettoyage du genou droit), l’international français n’a pas été aligné par Bruno Genesio.
Memphis derrière un duo Mariano-Traoré
L’entraîneur lyonnais lui a préféré Memphis Depay pour évoluer derrière un duo d’attaquants composé de Mariano Diaz et Bertrand Traoré. Lucas Tousart, Tanguy Ndombele et Houssem Aouar occuperont le milieu de terrain.
Titulaire lors de la large victoire de l’OL à Metz (5-0) lors de la dernière journée de Ligue 1, Jordan Ferri s’installera lui sur le banc aux côtés de Fekir, dont le retour est un atout non négligeable pour les Lyonnais dans leur quête d’une place sur le podium.
En septembre 2016, après avoir déjà subi une arthroscopie, il avait signé son retour sur les terrains avec un doublé contre Montpellier (5-1). Mais il avait alors été lancé d’entrée par Bruno Genesio.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-amiens-fekir-sur-le-banc-pour-son-retour-de-blessure-1419009.html