Nüremberg où l’art de se tirer une balle dans le pied. Lanterne rouge de Bundesliga, le club allemand jouait pourtant gros dans la course au maintien sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf samedi lors de la 23eme journée du championnat allemand. Mais l’équipe de Bavière s’est inclinée 2-1, disputant 86 minutes du match à 10 contre 11. Matheus Pereira a en effet trouver le moyen de se faire expulser dès la 4eme minute de jeu.

« Chat-bite » = carton rouge

Que s’est-il passé? Loin de l’action, l’ailier prêté par le Sporting Lisbonne donne un coup dans le bas ventre du défenseur de Düsseldorf Giesselmann. Un « chat-bite » discret? Pas avec le VAR. Alerté par ses assistants, l’arbitre de la rencontre se sert en effet de l’assistance vidéo pour sanctionner le geste du joueur de 22 ans, logiquement expulsé.

En attendant les derniers matchs de la 23eme journée, Nuremberg, 18eme et dernier, fonce plus que jamais vers la 2eme division. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nuremberg-l-etonnante-expulsion-de-pereira-apres-seulement-quatre-minutes-de-jeu-1638998.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.