Un joueur de Nîmes (L2) a été placé en garde à vue lundi après-midi au commissariat de la ville pour des faits présumés de recours à la prostitution de mineurs.

Comme annoncé par le site Objectif Gard, et confirmé par RMC Sport, un joueur de Nîmes a été placé en garde à vue lundi après-midi pour des faits présumés de « recours à la prostitution de mineures ». Il a été appréhendé pour une affaire survenue ce week-end. Son audition, toujours en cours par la sûreté départementale au commissariat de Nîmes, lui a fait manquer le match de son équipe face lundi à Ajaccio (défaite 0-2), comptant pour la 11e journée de Ligue 2.

Selon les premiers éléments, le joueur a déposé plainte après le vol de son véhicule de luxe ce week-end. Suite à cela, les policiers sont remontés sur deux jeunes femmes âgées de 17 ans, qui ont reconnu le vol mais avoué également avoir participé à une partie fine avec le joueur en question. Au vu de l’âge des jeunes femmes appréhendées, une enquête a été ouverte contre le joueur soupçonné d’avoir eu une relation tarifée avec ces mineures.

Le parquet de Nîmes devrait décider ce mardi de la prolongation de la garde à vue ou d’un déferrement. Le joueur gardois pourrait être présenté à un magistrat à la fin de son audition pour recours à de la prostitution de mineurs.

Sur le même sujet

Relégué de la Ligue 1 l’été dernier après trois ans de présence dans l’élite, le NO vit un début de saison compliqué. Le club gardois traverse une série de sept matchs consécutifs sans victoire (trois nuls, quatre défaites).

NC avec Julien Landry

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-2/nimes-un-joueur-en-garde-a-vue-pour-recours-presume-a-la-prostitution-de-mineures_AV-202110190206.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.