Il ne faut pas s’inquiéter pour Neymar. Absent du groupe du Paris Saint-Germain qui est allé s’imposer 4-0 à Nîmes, ce vendredi soir pour la septième journée de Ligue 1, le meneur de jeu brésilien a simplement bénéficié d’un jour de repos après une trêve internationale chargée pour lui. Il n’avait d’ailleurs pas pris part à l’entraînement de la veille. 

« Après une discussion avec lui, j’ai décidé que c’était mieux qu’il reste à la maison aujourd’hui », a confirmé Thomas Tuchel devant les caméras de Téléfoot

Tuchel compte sur lui pour Manchester

« On lui a donné un jour libre. Il a tout donné pendant la trêve et il a beaucoup voyagé », a ajouté l’entraîneur allemand, annonçant que le nouveau deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Seleção serait de retour à l’entraînement dès samedi. Il a également confirmé sa présence pour la réception de Manchester United au Parc des Princes, à l’occasion du début de la phase de groupes de la Ligue des champions: « Il sera sur le terrain, c’est sûr ».

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Ce sera sans doute moins sûr pour Leandro Paredes, sorti sur blessure à Nîmes. « J’ai des doutes », a admis Thomas Tuchel à son sujet. Remplacé par Ander Herrera, le milieu de terrain argentin semblait souffrir de la cuisse droite. « Il a pris un coup très fort, mais il a aussi des problèmes musculaires aux ischios. Je ne sais pas s’il sera prêt pour mardi. Ça va être très court », s’est inquiété le technicien allemand, à l’infirmerie déjà bien remplie.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-psg-tuchel-leve-les-doutes-pour-neymar-avant-manchester-united-1992556.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.