Avec des buts de Dario Benedetto et Valère Germain et des hommes dominateurs sur le terrain de Nîmes, l’OM l’a emporté 2-0 face aux Crocodiles ce vendredi. André Villas-Boas, interrogé par la chaîne Téléfoot, a vu des joueurs « très performants ».
« On a réussi à maîtriser le ballon avec le losange, qui est un système qui pose beaucoup de problèmes », a-t-il aussi ajouté.
« L’équipe commence à monter en puissance »
Content de voir Dario Benedetto retrouver confiance, André Villas-Boas se satisfait de voir que « l’équipe commence à monter en puissance ». « On va avoir de gros matchs avec des adversaires directs », prévient-il. L’OM est provisoirement deuxième du championnat, et avec un match en retard à jouer. Peut-il déloger le PSG de la première place et disputer vraiment le titre?
« C’est trop tôt. Ce qu’on pense, c’est que le calendrier nous est favorable en mars, avril et mai. On doit être compétitifs dans ce mois-là pour être compétitifs », rétorque le coach, qui insiste: « S’il y a quelque chose, on doit être prêt, mais on en parlera en mars. » Le printemps sera alors peut-être intense en Ligue 1.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-om-villas-boas-donne-rendez-vous-en-mars-pour-parler-du-titre-2014252.html