On n’arrête plus Nîmes ces dernières semaines. Les Crocos ont signé une quatrième victoire consécutive en Ligue 1 face à Angers ce samedi (1-0). Un succès qui permet aux protégés de Bernard Blaquart de quitter la zone rouge après cette 25e journée de la saison et qu’ils doivent en partie à un coup du sort.

Entré en jeu quelques instants avant son but salvateur, Moussa Koné a parfaitement remplacé Zinedine Ferhat après une blessure inquiétante du Nîmois.

Evacué sur civière, Ferhat va mieux

Victime d’une maladresse de Casimir Ninga qui lui a mis un high-kick au visage, l’international algérien a subi un énorme KO. Pendant que l’Angevin recevait un rouge, Ferhat quittait le terrain sur une civière et encore groggy.

Bien pris en charge par le corps médical au Stade des Costières, Zinedine Ferhat a ensuite rassuré tous ses fans via un message posté par son club sur les réseaux.

Pansement et gros hématome au niveau de l’arcade sourcilière de l’oeil droit, l’ailier de 26 ans a tenu à remercier tous les supporters ayant demander de ses nouvelles: « Merci à tous pour vos messages, ça me va droit au coeur. »

Plus de peur que de mal pour Zinedine Ferhat dont la blessure aura finalement permis à son équipe de décrocher une victoire capitale dans la course au maintien. Un succès acquis dans la douleur, littéralement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-l-impressionnante-blessure-de-ferhat-apres-son-ko-contre-angers-1858770.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.