En course pour son maintien en Ligue 1, le Nîmes Olympique connaît des zones de tension. Jean-Paul Fournier, maire de la ville, s’en est ainsi pris sur les antennes de France Bleu Gard à Rani Assaf, président du club nîmois.

Des tensions aussi avec les Ultras 

Rani Assaf avait notamment indiqué aux ultras du club qu’il se « moquait de la culture nîmoise ». « Ce monsieur est président du Nîmes Olympique, mais il n’aime pas le Nîmes Olympique. J’ai l’impression, comme il dit, qu’il se fout du club et des supporters, a taclé Fournier Quand je vais au stade, je suis assis à côté de lui pendant 90 minutes et on ne s’adresse pas la parole. Il est très fermé, il ne parle pas, je ne lui parle pas. S’il veut rester président, je ne peux pas l’en empêcher, c’est son problème. Mais moi je n’ai pas d’atomes crochus avec lui ».

Vendredi dernier au stade des Costières dans une rencontre face à l’Olympique de Marseille (2-3), les ultras nîmois des Gladiators ont protesté contre la « répression » de leur président Rani Assaf. Les supporters reprochent notamment d’avoir été malmenés par les forces de l’ordre avant de pouvoir accéder au stade. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-le-maire-de-la-ville-taille-assaf-le-president-du-club-1868324.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.