Semaine cauchemardesque pour Jérôme Arpinon. Comme révélé jeudi par le Midi Libre, le technicien de 42 ans n’est plus l’entraîneur du Nîmes Olympique. Le club gardois a décidé de mettre fin à son aventure sur le banc du NO. Il est mis à pied à titre conservatoire indique la formation nîmoise.

Son président Rani Assaf a longtemps hésité, pour des raisons financières notamment, avant de se séparer du successeur de Bernard Blaquart, sous contrat jusqu’en 2023. Pascal Plancque, arrivé comme adjoint il y a quelques semaines, va assurer les séances d’entraînement pour préparer notamment le match de la 24e journée de L1 dimanche face à l’AS Monaco (15h). Les joueurs devraient être soulagés car il y avait une vraie rupture entre eux et Arpinon.

Arpinon ICON SPORT – Arpinon

Fin de semaine cauchemardesque pour Arpinon

Jérôme Arpinon n’est jamais parvenu à sortir son groupe de la crise. Si Nîmes compte un match en retard à disputer contre Dijon (le 14 février), l’équipe gardoise est toujours lanterne rouge de Ligue 1. Le NO reste sur cinq défaites lors de ses six derniers matchs, la dernière concédée mercredi soir sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG (3-0).

Tôt le lendemain matin, alors que Jérôme Arpinon n’avait pas encore regagné son domicile, sa maison a été cambriolée. Le cambrioleur aurait été surpris par le fils du technicien, âgé de 18 ans, et aurait menacé ce dernier avec une arme blanche. Il aurait pris la fuite en parvenant à emporter des objets de valeur comme une montre. Une enquête a été ouverte.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-arpinon-officiellement-ecarte-plancque-assure-l-interim-2033278.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.