Trois petits mois et puis s’en va. Nommé le 13 octobre dernier en remplacement de Leonardo Jardim, Thierry Henry a été évincé jeudi, après avoir échoué à redresser Monaco, qu’il a laissé à la 19e place de la Ligue 1. Face à l’urgence de la situation, les dirigeants monégasques ont donc décidé de renvoyer le champion du monde 1998 et de rappeler Jardim, qui prendra ses fonctions dimanche, au lendemain de la nouvelle défaite subie par l’ASM à Dijon (2-0). « Je suis très déçu et triste pour lui », a réagi ce samedi Patrick Vieira, invité à réagir à l’éviction d’Henry.

« J’espère qu’il va entraîner de nouveau »

« Surtout de la manière dont ça s’est passé, lorsqu’on voit ça de l’extérieur. Il va réagir et j’espère qu’il va entraîner de nouveau le plus rapidement possible. Bonne ou mauvaise, toute expérience est bonne à prendre », a ajouté Vieira au sujet de son ancien coéquipier à Arsenal et en équipe de France.

Sa situation est aujourd’hui bien plus enviable puisque ses Aiglons occupent la sixième place du classement après leur solide victoire décrochée samedi contre Nîmes (2-0) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. Ils ne comptent que trois longueurs de retard sur le podium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-vieira-tres-decu-et-triste-pour-henry-apres-son-eviction-de-monaco-1620665.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.