Nice et ses Ultras poursuivent leurs échanges d’amabilités à coups de banderoles et de communiqués. « Nous n’avons pas pour objectif de vendre l’OGC Nice. (…) Notre position n’a jamais varié et ne variera pas », avait répliqué jeudi le club niçois aux supporters réclamant depuis plusieurs semaines le départ des dirigeants. 

Lors de la victoire de l’OGCN face à Guingamp ce dimanche (3-0) grâce à un triplé de Youcef Atal, trois banderoles ont de nouveau réclamé un changement d’actionnaires et la vente du club. « Actionnaires, prenez vos responsabilités, dégagez », « Actionnaires démission », s’affichaient en tribune Populaire Sud. 

Une banderole directement adressée à Chien Lee

Une autre banderole avec le message « Niçois maîtres chez nous, que le Chien obéisse » s’adressait elle directement à Chien Lee, président du Conseil de surveillance.

Détenu par des actionnaires sino-américains, Nice intéresserait le milliardaire britannique Jim Ratcliffe. Un nom qui suscite l’adhésion des Ultras, qui espère voir les Aiglons changer de dimension. Une pétition a même été lancée à cet effet. Sur le plan purement sportif, Nice est actuellement septième.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-que-le-chien-obeisse-encore-des-banderoles-violentes-contre-les-actionnaires-1682097.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.