Kylian Mbappé avait tout prévu. Un t-shirt de soutien à son coéquipier Juan Bernat l’attendait sur le banc de touche. Auteur de l’ouverture du score à Nice, ce dimanche, le Français s’est empressé de l’exhiber face à la caméra. « Animo Juanito » (courage Juanito), pouvait-on lire.

Gravement blessé au genou gauche contre Metz (1-0) cette semaine, Juan Bernat sera opéré à Paris d’une rupture du ligament croisé antérieur la semaine prochaine. A l’issue de cette intervention, l’Espagnol pourra connaître enfin la durée de son indisponibilité, mais l’intéressé se fait peu d’illusions. Elle devrait être de plusieurs mois.

>> Nice-PSG EN DIRECT

Bernat absent plusieurs mois

Paris sait à quoi s’en tenir. Et pourtant, le club de la capitale n’a aucunement l’intention d’investir sur un remplaçant. « On a Layvin (Kurzawa), même s’il est suspendu, on a (Mitchel) Bakker et Abdou Diallo, ce n’est pas la priorité d’acheter un joueur », a déclaré Thomas Tuchel l’entraîneur, à la veille du déplacement à Nice, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1.

Dans l’esprit du technicien parisien, Layvin Kurzawa sera le titulaire du poste à son retour de suspension. Les deux autres joueurs cités se battront pour une place derrière l’international français. Le Néerlandais, titulaire à Nice ce dimanche, semble partir avec une longueur d’avance. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-psg-le-message-de-soutien-de-mbappe-a-bernat-apres-son-but-1979361.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.