Mario Balotelli attend toujours son premier but en Ligue 1 cette saison. Titulaire pour la troisième fois, la première depuis la 6e journée face à Montpellier (0-1), l’Italien n’a pas réussi à trouver le chemin des filets ce dimanche face à l’OM (0-1). Il a pourtant été en vue en première période, avant de disparaître de la circulation en seconde. Malgré ce nouveau match sans but, ses coéquipiers et son entraîneur se montrent plutôt positif à son égard.
« Il a essayé de jouer avec ses qualités, il a eu un face-à-face avec le gardien, souligne Allan Saint-Maximin. Ça aurait pu tourner en sa faveur, malheureusement ça n’a pas été le cas. C’est son premier match depuis qu’il est vraiment en forme. Je sais que dans les matchs à venir, il va vous montrer de quoi il est capable. »
Vieira: « Mario a été à l’image de l’équipe »
« On été bien dans le contenu, mais on a manqué de réussite dans la concrétisation, regrette Patrick Vieira. Allan (Saint-Maximin), comme Mario (Balotelli) et Myziane (Maolida) n’ont pas été en réussite. Dans les 30 derniers mètres, on a manqué de qualité. On n’a pas toujours fait les bons choix. Mario? Il a été à l’image de l’équipe: très bien en première mi-temps, puis il a été moins bien. Il doit encore travailler. »
A lire aussi >> Nice-OM: Balotelli a encore du travail, Sarr en grande forme… les notes du match
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-om-vieira-et-saint-maximin-jugent-le-match-de-balotelli-1549326.html