Disponible contrairement à Andy Delort, qui n’est pas qualifié car recruté après la date initiale de la rencontre, Kasper Dolberg ne figure pas sur la feuille de match de Nice-OM. L’attaquant danois a dû déclarer forfait pour raisons personnelles.

Christophe Galtier aurait sans doute aligné un duo d’attaque Gouiri-Dolberg, mais devra finalement titulariser le duo Gouiri-Guessand. Pour le match à rejouer contre l’Olympique de Marseille, ce mercredi soir en Ligue 1 et à huis clos au stade de l’Aube de Troyes, l’OGC Nice doit se passer de Kasper Dolberg. Il est ni titulaire, ni remplaçant. L’attaquant de 24 ans a dû rentrer au Danemark, pour raisons personnelles. La durée de son indisponibilité est inconnue.

>> Nice-OM EN DIRECT

Guessand récompensé

Cette absence représente un coup dur sur le plan sportif pour l’OGC Nice, qui est aussi privé d’Andy Delort pour ce match contre l’OM. L’ancien attaquant de Montpellier ne pouvait pas être utilisé, car recruté après la date initiale (22 août) de cette affiche comptant pour la 3e journée de Ligue 1.

En l’absence de ces deux atouts offensifs, Christophe Galtier a donc dû se résoudre à faire confiance au jeune Evann Guessand. Titulaire pour la première fois de la saison, le jeune attaquant de 20 ans est l’auteur du but victorieux inscrit dans les dernières secondes du choc face à l’Olympique Lyonnais, dimanche dernier (3-2). Il avait justement remplacé Kasper Dolberg, à la 83e minute, alors que le score était encore de 1-2 en faveur des Lyonnais.

JA avec JR et AV

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-om-pourquoi-dolberg-n-est-pas-sur-la-feuille-de-match_AV-202110270528.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.