L’embellie niçoise n’aura pas duré. Après deux victoires consécutives à Lyon (1-0) et contre Rennes (2-1), les Aiglons se sont inclinés ce samedi sur la pelouse de Montpellier (1-0) et chutent à la 14e place du classement. Après la rencontre, Patrick Vieira a fustigé l’attitude de ses joueurs. 

“Quand on joue un match de ce niveau-là, si l’adversaire en veut plus que nous, c’est un mauvais départ, a regretté l’entraîneur niçois. Je n’ai pas aimé le manque d’envie et de détermination de l’équipe. On n’a pas été présent dans les duels. Avant de penser à gagner, il y a un minimum, et on ne l’a pas fait dans ce match. Avec une telle première période, on ne peut pas espérer mieux.”

Le champion du monde 1998 n’a pas non plus été tendre avec son attaquant italien, Mario Balotelli, transparent à la Mosson: “Mario, qui n’est pas prêt physiquement, a été à l’image de l’équipe.” Un constat déjà établi par le sélectionneur de l’équipe d’Italie, Roberto Mancini, lors de la trêve internationale. Annoncé à Marseille cet été, “Super Mario” a manqué deux semaines d’entraînement lors de la pré-saison. https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-mario-balotelli-n-est-pas-pret-physiquement-regrette-patrick-vieira-1528750.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.