Dortmund n’a pas renoncé à enrôler Lucien Favre. Approché la saison dernière, le technicien suisse n’avait pas succombé aux charmes allemands. Selon nos informations, le Borussia envisage de se séparer de Peter Ströger l’été prochain. Le nom du coach de l’OGC Nice figure en tête de liste pour le remplacer.
Favre ne plait « pas seulement » à Dortmund
Invité de Team Duga ce mercredi, le président des Aiglons a confirmé l’intérêt. « Nous savons que notre entraîneur plaît beaucoup en Allemagne, et pas seulement à Dortmund », a précisé Jean-Pierre Rivère. La fin de saison donnera le ton du prochain mercato, qui pourrait être agité du côté de l’OGC Nice.
« Un mercato c’est particulier, ça dépend de votre classement en fin de saison, c’est quand même extrêmement serré, a estimé Rivère. Beaucoup d’équipes peuvent briguer l’Europe. C’est un peu tôt pour tirer des conclusions et parler de mercato. On verra bien, je ne sais pas comment sera le marché des entraîneurs. »
Aucun marché passé l’été dernier
« Il n’y a pas eu de deal passé entre lui et nous, tranche aussi Jean-Pierre Rivère concernant un éventuel marché passé avec Lucien Favre. Quand on discute avec le coach, aujourd’hui, il se projette sur l’avenir. » Favre est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2019.
VIDEO. Le conseil de Duga à Paul Pogba
http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-lucien-favre-plait-toujours-en-allemagne-confirme-rivere-1395739.html