Mario Balotelli brille sous les couleurs niçois depuis deux saisons. L’attaquant international a ainsi déjà inscrit 14 buts cette saison en Ligue 1. Mais que les supporters des Aiglons profitent de leur Super Mario car les prochaines semaines s’annoncent comme les dernières pour lui à l’OGCN. « Ça va être compliqué (de le garder) sincèrement, a reconnu Jean-Pierre Rivère dans Team Duga ce mercredi. Il a fait deux saisons chez nous, il est en progression entre la première et la deuxième. C’est un joueur qui aspire certainement à passer à autre chose. Nice a été un bon tremplin pour le relancer. La probabilité est plus à un départ que de rester mais nous n’avons pas encore ouvert de discussions avec Mario ou son agent. Je n’ai pas du tout envie d’aller perturber Mario avec ces histoires. »

>> Les podcasts de Team Duga

Balotelli n’est pas gratuit affirme Rivère

Mario Balotelli devrait donc quitter Nice cet été. Mais pas gratuitement comme Mino Raiola l’a suggéré récemment. Le président des Aiglons fait le point sur cette question. « Je n’ai pas encore rencontré Mino Raiola mais je le ferais. On a un contrat et des paroles. Le mot gratuit, je ne vois pas où il le trouve mais on a un deal bien sûr. L’été dernier, il m’avait dit: ‘pour avoir Mario, il faut payer’. Je lui avais dit qu’on n’avait pas d’argent. On a donc trouvé un deal qu’on a écrit. On s’est dit des choses en face-à-face. J’espère que les choses dites seront respectées de chaque côté. On a un engagement de Mario pour une année complémentaire dans certaines conditions. Donc le mot gratuité est mal placé. » Mise au point effectuée.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-la-probabilite-est-plus-a-un-depart-reconnait-rivere-pour-balotelli-1395749.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.