Dans la foulée de son entraîneur Patrick Vieira qui a jugé le football « secondaire » dans pareil contexte, Dante a rendu hommage aux victimes de l’attentat de Nice, après la victoire des Aiglons en Ligue Europa contre l’Hapoël Beer-Sheva (1-0). 

« On avait déjà prévu de ne pas trop célébrer »

« C’était un contexte spécial, triste. On a bien sûr parlé entre nous. On avait déjà prévu de ne pas trop célébrer le but, a confié le défenseur en conférence de presse. On est, tous dans le groupe, très touchés. Cela nous a fait mal. On adresse, au nom du groupe, toutes nos condoléances aux familles touchées. Le foot passe après, même si c’est notre métier. On était très touchés et c’est bien de finir cette journée par une victoire. »

C’est sur un but d’Amine Gouiri que les Niçois ont signé leur première victoire européenne, après la claque contre le Bayer Leverkusen pour la première journée (6-2). Avant le coup d’envoi, les acteurs de la rencontre ont respecté une minute de silence. Les joueurs de Nice portaient aussi un brassard noir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-hapoel-beer-sheva-dante-explique-pourquoi-les-nicois-n-ont-pas-celebre-le-but-1998538.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.