Mario Balotelli n’a pas encore vraiment lancé sa saison. L’attaquant de Nice n’a pour l’instant joué qu’une seule rencontre de Ligue 1, le 31 août à Lyon (0-1), durant laquelle il est resté 75 minutes sur la pelouse. C’est peu pour un joueur de son calibre. Et c’est lié en partie à son physique. A son retour de vacances, l’international italien s’est présenté avec plusieurs kilos en trop. Loin de son poids de forme.

Mais le problème semble en passe d’être résolu, d’après Pierre Lees-Melou, son coéquipier, qui a évoqué le sujet lundi lors de son passage dans Team Duga sur RMC Sport. « Il sèche bien et il travaille beaucoup, a confié le milieu de terrain de 25 ans. Si vous le voyez, vous le verrez par vous-même. Il bosse très bien, il est très en forme et très affûté, donc je ne me fais aucun souci pour lui. »

« Il est déjà bien en forme par rapport à la reprise »

Une bonne nouvelle pour les Aiglons, qui comptent bien s’appuyer sur le talent de leur buteur cette saison. « C’est sûr, on connait tous Mario, glisse Lees-Melou. On sait le bien qu’il a fait dans les différents clubs où il est passé, et aussi à Nice. Mais il va revenir. Il est déjà bien en forme par rapport à la reprise. Et il sera encore mieux d’ici quelques jours. » Au point d’être aligné à Montpellier, samedi, lors de la 6e journée de Ligue 1 (20h)?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-balotelli-seche-bien-et-travaille-beaucoup-assure-lees-melou-1525536.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.