Muet depuis le début de la saison, Mario Balotelli ne délivrera pas son compteur, vendredi, face à Toulouse, en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. L’attaquant italien de 28 ans n’a pas été retenu par Patrick Vieira pour ce déplacement. Sur son site internet, Nice indique que son absence répond à un « choix du coach ». Les Aiglons avancent la même raison pour expliquer l’absence de Yoann Cardinale, alors que Wylan Cyprien est suspendu pour ce match. Confronté par ailleurs aux forfaits de Danilo et Jean-Victor Makengo, Vieira n’a retenu que trois milieux de terrain.

« Physiquement, il a du retard »

Interrogé sur le cas Balotelli le week-end dernier après la défaite face au PSG (3-0), Vieira avait reconnu que l’ancien buteur de l’AC Milan était à la peine sur le plan physique. « Il a loupé la préparation. Physiquement, il a du retard par rapport aux autres. Il est en train de travailler pour essayer de rattraper ce retard. Ça reste un joueur très important pour nous », avait expliqué l’entraîneur niçois, précisant toutefois n’avoir « rien à lui reprocher ». Quand il n’est pas blessé, Balotelli enchaîne les mauvaises prestations depuis son faux départ à l’OM cet été.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-balotelli-ecarte-pour-le-deplacement-a-toulouse-1537226.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.