C’est le genre de match dont tout le monde peut ressortir frustré. D’un côté les Stéphanois, qui ont mené 1-0 (Diony, 54e) à une demi-heure de la fin, et ont même évolué à onze contre dix avant que Salibur ne se fasse à son tour expulser et que Nice n’égalise (Cyprien, 81e). Et de l’autre les Niçois, qui ont su réagir malgré un scénario défavorable (Hérelle a été expulsé à la 58e) sans toutefois décrocher la victoire face à des Verts privés de nombreux joueurs.

Aussi, ce dimanche, à l’issue du nul entre Nice et l’ASSE (1-1), personne n’avait franchement le sourire dans les coulisses de l’Allianz-Riviera. Et certainement pas Patrick Vieira, le coach des Aiglons. Egalement envoyé en tribunes en seconde période (71e) pour avoir protesté de manière trop véhémente envers l’arbitre, l’ancien champion du monde n’a pas caché ses regrets en conférence de presse…

« On reste frustré vu la fin du match »

« J’ai aimé l’esprit du groupe. Etre mené et pousser pour revenir au score, c’est positif. On a été bien au niveau de l’envie. Mais dans le dernier quart d’heure, on méritait mieux, a-t-il souligné. D’ailleurs, offensivement, on a été beaucoup plus dangereux que lors de la dernière rencontre. On a vu un bon match de foot avec deux bons gardiens. Cela aurait pu finir sur un 2-2 ou 3-3. Mais on reste frustré au vu de la fin du match… »

Et toujours en colère après l’homme au sifflet. « L’arbitre était un peu trop nerveux ce soir, n’a pas manqué de rappeler Vieira dans un sourire. Il y a eu des moments de tension. Je ne me maîtrise pas, il m’expulse. Mais je trouve cela sévère. » 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-asse-l-arbitre-etait-un-peu-trop-nerveux-estime-vieira-1590074.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.